probleme dongle inactif [résolu]

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
janclou
Posts: 2
Joined: 28 May 2013, 11:56

probleme dongle inactif [résolu]

Post by janclou »

bonjour,

j'ai une version de tv paint 8 achetée il y a quelques années ; dont je m'étais gandement servi il fut un temps.
j'ai depuis changé de machine ( et aussi d'os ) et suis passé d'un vista 32 bits a un 7 64 bits.
me voilà aujourd'hui en train d'essayer d'installer mon p'tit tvpaint sur ma nouvelle bécanne et PAF la clé n'est pas reconnue. pourtant elle s'allume, et, je viens de le verifier, fait marcher mon tv paint sur l'ancienne machine.. alors evidemment ça me laisse perplexe..

comment est ce possible ?? un windows 64 n'est il pas censé pouvoir faire tourner des applications 32 bits ?

merci pour votre réponse !
User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 2753
Joined: 07 Jan 2013, 08:28

Re: probleme dongle inactif

Post by Thierry »

Bonjour !

Il semble qu'il y a un problème avec les drivers Sentinel. Ont-ils été correctement installés ?

Dans le doute, il est préférable de télécharger les derniers drivers directement sur le site de Sentinel : http://www.safenet-inc.com/support_and_ ... l_Drivers/" onclick="window.open(this.href);return false; (version 7.6.6)
Si votre question a trouvé réponse, marquez votre sujet comme Résolu.
If your question has been answered, mark your topic as Solved.
janclou
Posts: 2
Joined: 28 May 2013, 11:56

Re: probleme dongle inactif

Post by janclou »

et bien grand merci pour la réactivité, c'est toujours aussi efficace chez vous !! :wink:

ça fonctionne, me voilà paré pour retrouver mon p'tit soft bien aimé, et faire le plein d'anims !
Post Reply