Bonjour à tous!

Please use this part to report bugs & errors, ask questions & "How to..."
Post Reply
User avatar
startrec
Posts: 18
Joined: 15 Jun 2007, 11:11
Location: auvergne
Contact:

Bonjour à tous!

Post by startrec »

Après avoir passé une année orientée vidéo, je découvre (avec joie) que TvPaint reprend les choses en main.
Utilisateur depuis 1991 (date de la création de notre asso je m'en souviens) nous avons suivi l'évolution de notre logiciel favoris et puis plus rien. Aucune info de Bauhaus (je comprends pourquoi maintenant) et je me demandais si cette nouvelle version (tvpaint pro) était très différente du Mirage studio que nous utilisons avec ses plugins depuis quelques années maintenant.
A part l'interface, j'ai hâte de découvrir les différences..

Et puis Je salue les "anciens" les modos , j'ai reconnu quelques noms au passage , maintenant que j'ai trouvé le forum, on va continuer à venir , histoire de partager quelques trucs
utilisateur depuis les débuts sur Amiga!
http://startrec.wifeo.com
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Bonjour Bruno, bienvenue sur le forum de TVPaint.

Nos produits ont fait leur petit bout de chemin depuis que nous avons repris la distribution de nos produits à notre compte.

Pour t'en rendre compte, tu peux jeter un oeil a ce comparatif des fonctionnalités entre TVPaint 7.5 (vendu sous la marque Mirage), TVP Animation 8 et TVP Animation Pro 8.

Aussi nous avons récemment sorti la version 8.5, mise à jour gratuite pour les versions 8.x antérieures dont tu trouveras la liste des apports sur cette page.

N'hésites pas à télécharger les démos pour te faire aussi une idée par toi même des progrès qui ont été faits depuis ;)
User avatar
startrec
Posts: 18
Joined: 15 Jun 2007, 11:11
Location: auvergne
Contact:

Post by startrec »

slt TvPaint!
je crois qu'il va falloir mettre la main au porte monnaie!
avec notre Mirage studio on doit correspondre à la version7.5 si j'ai bien compris et le passage vers la version Pro n'a l'air de concerner que les version 8.
J'attend aussi de voir les nouveautés prévues sur une version "vidéo". Peut-etre attendre un peu en tout cas nous allons avec mon collegue, explorer la version de démo avec intéret.
utilisateur depuis les débuts sur Amiga!
http://startrec.wifeo.com
Post Reply