Tvpaint sur Android et Apple?

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
jord1o
Posts: 39
Joined: 07 Feb 2011, 22:53

Tvpaint sur Android et Apple?

Post by jord1o »

Bonjour,

Je me demandais quand sortirait une version finale de TVP sur Android et si cela fonctionne aussi avec TVP 9.5 (ayant encore l'ancienne version) ?

Y a t-il aussi une version de prévue pour les produits Apple?

D'avance merci pour les infos :)
Elodie
Posts: 13912
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Tvpaint sur Android et Apple?

Post by Elodie »

jord1o wrote: Je me demandais quand sortirait une version finale de TVP sur Android
On n'en sait rien nous mêmes pour le moment :p
jord1o wrote:et si cela fonctionne aussi avec TVP 9.5 (ayant encore l'ancienne version) ?
Oui, les fichiers .tvpp sont compatibles de la 9.5 à la 10, peu importe l'OS.
jord1o wrote: Y a t-il aussi une version de prévue pour les produits Apple?
Nope, car les produits Apple (iPad, iPhone) ne sont pas sensibles à la pression et qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser TVPaint si on n'a pas au moins la pression :)
De plus, le système d'Apple nous sied guère, dans la mesure où ils ont tout pouvoir sur ton application, demandent 30% de com sur chaque vente et que leur système fait qu'un TVPaint vendu pour un produit Apple resterait "bloqué" sur la machine (et non pas libre d'utilisation, quelque soit la machine, comme c'est le cas actuellement grâce au dongle sur Windows, Mac OS et Linux).
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Re: Tvpaint sur Android et Apple?

Post by Vent.sauvage »

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser TVP sur un Iphone. c'est limite sur un Ipad, mais il y a des artistes capables de le faire .j'ai un kindle HD, c'est du 7 pouces, est-ce qu'il va y avoir une version TV PAINT ? Sans rire, je penses que la config mini c'est deux fois 19 pouces et surtout plus .
jord1o
Posts: 39
Joined: 07 Feb 2011, 22:53

Re: Tvpaint sur Android et Apple?

Post by jord1o »

Merci pour les infos Elodie
Post Reply