Tvpaint animation demo

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Tvpaint animation demo

Post by Lythis »

Tout d'abord bonjour et désolée si un topic similaire existe déjà (j'ai pourtant cherché un peu partout >_<)

Voilà, j'ai acheté Tvpaint animation il y a moins de 6 mois et l'ai entre autre installé sur mon ordinateur portable pour pouvoir travailler dessus en vacances. Seulement, pas de chance, le chargeur de mon portable vient de me lâcher. Comme j'ai la possibilité de travailler sur un autre ordinateur, je voulais télécharger la version démo dessus.

J'ai deux questions :

-J'ai rempli le formulaire il y a deux heures mais je n'ai toujours rien reçu sur ma boite à mail. Est-ce normal ?

-J'ai conservé le mail contenant les codes à rentrer pour avoir la version définitive : puis-je rentrer ces codes sur la version démo ?

Voilà, en vous remerciant d'avance ^^
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Bonjour,
La version de démonstration est une version différente de la version commerciale. Il est donc impossible de saisir les codes que l'on vous a donné.

Pour réutiliser votre version commerciale, installez TVP Animation sur votre nouveau PC en utilisant le CD que vous avez reçu. Si vous n'avez plus de CD, vous pouvez télécharger la dernière version de TVP Animation en remplissant ce formulaire: http://www.tvpaint.com/update.php.

n'hésitez pas à me contacter par email si vous avez des problèmes pour l'installation ou le téléchargement.

Cordialement,
Patrice
Ex TVPaint Team
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Post by Lythis »

merci beaucoup, le logiciel a été correctement installé ^^
Post Reply