tv_projectrendercamera breaks instances on layers with 1 instance even if autobrek is off

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NathanOtano
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tv_projectrendercamera breaks instances on layers with 1 instance even if autobrek is off

Post by NathanOtano »

Hello :)
I have a problem that cuases my export scripts to not work. I use tv_projectrendercamera to get a project at the camera size ready to export, but I export only instance heads. Problem is when I have a camera, the script breaks instances on layers with only 1 instance, even if autobreak is off.
Is it something that we can correct?
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Xavier
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Re: tv_projectrendercamera breaks instances on layers with 1 instance even if autobrek is off

Post by Xavier »

NathanOtano wrote: 28 Mar 2022, 20:24 Problem is when I have a camera, the script breaks instances on layers with only 1 instance, even if autobreak is off.
Not sure to understand properly... en français peut-être ?
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NathanOtano
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Re: tv_projectrendercamera breaks instances on layers with 1 instance even if autobrek is off

Post by NathanOtano »

Ok pour le français :)

En fait j'ai bien compris pourquoi : en tant qu'utilisateur lambda, quand on exporte la caméra d'un projet dans un nouveau projet à la taille de la caméra, on veut bien sûr avoir les instances qui se brisent pour "suivre" la caméra même sur les fixes. Du coup si un layer a l'autobreak desactivé ou est locké, les instances se brisent quand même au lieu de laisse le calque sur place pour éviter toute confusion.
Je ne vois pas trop quoi faire à part proposer une option pour qu'elles ne se brisent pas, je ne pense pas qu'il y ait une manière meilleure que l'autre (même si ce serait cool de pouvoir avoir les deux). Partout ailleurs dans le logiciel, si on a désactivé l'autobreak on garde les instances entières (FX stack par ex) donc pourquoi pas ici aussi peut-être? Quitte a le reactiver avant export si on voit que la camera n'a rien cassé par exemple

En tout cas pour mon usage, j'ai dû passer par des signets pour identifier les têtes d'instance et les recupérer post recadrage. C'est un peu du bricolage mais j'ai ce que je veux pour mon petit usage
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