Dongle is not working Topic is solved

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Monireh
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Joined: 04 Dec 2019, 17:49

Dongle is not working

Post by Monireh »

Hi,

My dongle stopped working. I tried to delete and re-install using this link https://www.tvpaint.com/doc/tvpaint-ani ... l-register
I did every step for the problem with the dongle but nothing has changed. More importantly, there is no security error when I am installing the driver.
I am really frustrated. I cannot even find any folder titled Sentinel driver! on my application folder.
My computer system is MacOS High-Sierra 10.13.6
I see the two screenshots on these links below.
Can you please help?

Best,
Monireh
https://drive.google.com/file/d/1HdvaKC ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/10OLT_n ... sp=sharing
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Screen Shot 2020-05-29 at 18.45.50.png
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slowtiger
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Re: Dongle is not working

Post by slowtiger »

Have you tried any other USB socket? Do USB sticks work on your machine?
TVP 10.0.18 and 11.0 MacPro Quadcore 3GHz 16GB OS 10.6.8 Quicktime 7.6.6
TVP 11.0 and 11.7 MacPro 12core 3GHz 32GB OS 10.11 Quicktime 10.7.3
TVP 11.7 Mac Mini M2pro 32GB OS 13.5
Monireh
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Joined: 04 Dec 2019, 17:49

Re: Dongle is not working

Post by Monireh »

slowtiger wrote: 30 May 2020, 10:12 Have you tried any other USB socket? Do USB sticks work on your machine?
Yes. I have tried several USB sockets. I have a MacBook Pro with USB-C ports, so I have to use a converter for the dongle.
But it was working before and even now the dongle green light is on. But the software do not recognize it.
Xavier
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Joined: 01 Oct 2019, 11:08

Re: Dongle is not working

Post by Xavier »

Dammit ! and Thierry is off this week.

Sorry for the delay, have you tried the Sentinel Diagnostic tool ?
https://sentinelcustomer.safenet-inc.co ... 8589943892
or
https://sentinelcustomer.safenet-inc.co ... =all&l=all

On my computer the green light is not always on, only at the beginning after I plugged the dongle.
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Dean
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Joined: 28 May 2018, 09:07

Re: Dongle is not working

Post by Dean »

Issue was solved over via email :) it was the usual MacOS security blocking Sentinel situation, nothing to worry about!
Probably a vampire
Xavier
Posts: 1852
Joined: 01 Oct 2019, 11:08

Re: Dongle is not working

Post by Xavier »

Super :)
Jean Th
Posts: 8
Joined: 01 Jun 2016, 21:19

Re: Dongle is not working

Post by Jean Th »

Problème similaire : TVPaint 11.7 ne reconnaît plus le dongle, sauf quand mon disque externe est branché. J'ai tenté une réinstallation en écrasant la version précédente, mais rien n'y fait.
Pour l'historique: je travaillais à partir du disque externe (Samsung T5) sans problèmes. J'ai fermé TVPaint, puis l'ordinateur sans éjecter le disque. Ré-ouverture de l'ordinateur, et je re-travaille à partir du disque. Je ferme à nouveau TVPaint, mais une application empêche l'éjection du disque. Je redémarre pour enlever le disque, et je me rend compte plus tard que je ne peux ré-utiliserTVPaint.
Windows 11 21H2

:arrow: Suivi (quelques minutes plus tard): j'ai refait l'installation complète après avoir désinstallé l'application "Sentinel" (Dongle). TVPaint semble fonctionner normalement, mais j'hésite à ouvrir les fichiers à partir du disque externe.
Je tiens à conserver le Dongle, ce qui me permet d'utiliser TVPaint sur différents ordinateurs en transférant la clé électronique.
Xavier
Posts: 1852
Joined: 01 Oct 2019, 11:08

Re: Dongle is not working

Post by Xavier »

Jean Th wrote: 14 Oct 2022, 04:38 Problème similaire : TVPaint 11.7 ne reconnaît plus le dongle, sauf quand mon disque externe est branché. J'ai tenté une réinstallation en écrasant la version précédente, mais rien n'y fait.
Pour l'historique: je travaillais à partir du disque externe (Samsung T5) sans problèmes. J'ai fermé TVPaint, puis l'ordinateur sans éjecter le disque. Ré-ouverture de l'ordinateur, et je re-travaille à partir du disque. Je ferme à nouveau TVPaint, mais une application empêche l'éjection du disque. Je redémarre pour enlever le disque, et je me rend compte plus tard que je ne peux ré-utiliserTVPaint.
Windows 11 21H2

:arrow: Suivi (quelques minutes plus tard): j'ai refait l'installation complète après avoir désinstallé l'application "Sentinel" (Dongle). TVPaint semble fonctionner normalement, mais j'hésite à ouvrir les fichiers à partir du disque externe.
Je tiens à conserver le Dongle, ce qui me permet d'utiliser TVPaint sur différents ordinateurs en transférant la clé électronique.
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