O.C.M

To talk about anything else
Post Reply
electro-box
Posts: 170
Joined: 29 Mar 2006, 18:22
Location: Belgium
Contact:

O.C.M

Post by electro-box »

Salut,

Après TDT, je récidive :)

Hors sujet mais...Je termine une application de gestion pour infographiste et freelance :

OCM est un logiciel de gestion de clients en ligne pour les freelances et petites entreprises qui ont besoins de pouvoir accèder aux données clients directement en ligne (bureau, maison, cyber café,...).

OCM est à la base conçu pour les métiers de l'infographie : freelance, web designer, designer, formateur,...

Ce logiciel est basé sur une interface web, il est utilisable sur un serveur distant ou local supportant le php et mysql.

De part sa flexibilité OCM est un outil puissant et multi utilisateurs. Par ex: votre commercial sur la route avec un accès internet peux voir les données clients, prochain rendez-vous, fin des services (formations, hébergements,...), ajouter des notes au sujet d'un client.

Un autre cas de figure est celui du gérant d'une petite entreprise qui met à jour les données d'un client, le commercial sur la route peut les consulters elles seront toujours à jours en temps réel !

Toujours pour vous simplifier la vie et la gestions de vos clients, vous pouvez autoriser votre comptable à voir et imprimer vos factures, consulter le chiffres d'affaires total, les factures payées ou impayées...

Ce logiciel en un clin d'oeil vous montre les détails clients, les dates de rendez-vous, la fin d'un service comme l'hébergement,...

OCM gère également vos factures en ligne, les factures payées et non payées sont affichées et le client reçois un email avec un lien pour imprimer sa facture, si une facture est mise à jours le client avec le même lien peu l'imprimer directement ou la consuler en ligne. Plus besoins d'envoyer des lettres, d'imprimer les factures et surtout la possibilité de faire votre gestion ou que vous soyez !

OCM possède également un outil de mailing ou vous pouvez ajouter les emails de vos clients et leurs faire parvenir un courrier, toujours à partir de n'importe quel ordinateur dans le monde !

Peu importe le nombre de clients, OCM possède un outil de filtrage très puissant permettant presque toutes les recherches et tri possibles ! Vous retrouvez en 1 click une facture ou fiches clients et les données associées ! Par exemple sortir toutes les factures 2005, les clients pour votre listing TVA 2006, afficher uniquement les factures impayées,...

Basé sur une interface sécurisée et une base de données des utilisateurs cryptées 256 bit, OCM est suffisament robuste pour garder vos données confidentielles !

Parlant de sécurité, vos données sont stockées dans une base de données facile à sauvegarder, terminé les pertes de données suite à un crash de votre ordinateur ou virus !

OCM permet également d'exportet au format CSV vos fiches clients, factures, email, mots de passes... !

OCM est basé sur des niveaux d'utilisateur, le premier à s'enregistrer devient automatiquement après vérifications l'administrateur et pourra accèder à toute l'application, modifier les privilèges des autres membres,...

Bref c'est une applications bien pratique pour consulter vos données en routes ou chez vous, trier, classer, retrouver, exporter en csv,...

A venir un Agenda dont je suis assez fier :) :)

Si vous voulez tester la chose (en beta) http://demo.bsm3d.com , enregistrez vous et je valide votre compte (sécurité oblige :) )

Pourquoi ais-je perdu mon temps a faire ça ? j'en avais marre de rechercher mes données sur mon pc, faire des factures dans office et perdre mes mots de passe, surtout quand je vais chez un client ou j'ai besoin de toutes ses données...en gros ça va me faciliter la vie...

A+
Ben
CG community :: www.tdt3d.com
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

interessant tout çà ;)

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
electro-box
Posts: 170
Joined: 29 Mar 2006, 18:22
Location: Belgium
Contact:

Post by electro-box »

nouveau lien pour la démo : http://demo.bsm3d.net
CG community :: www.tdt3d.com
pierroh
Posts: 3
Joined: 15 Mar 2007, 11:32
Location: Rhône-Alpes
Contact:

Post by pierroh »

ton lien ne fonctionne plus... ton logiciel m'intéresse beaucoup...
electro-box
Posts: 170
Joined: 29 Mar 2006, 18:22
Location: Belgium
Contact:

Post by electro-box »

Salut,

Le dev. est arrêté par manque de retour/feedback.

C'est con car il était fini, si tu veux je le remet en ligne un de c'est quatre ?
CG community :: www.tdt3d.com
pierroh
Posts: 3
Joined: 15 Mar 2007, 11:32
Location: Rhône-Alpes
Contact:

Post by pierroh »

oui oui...
Post Reply